Oh Great
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Satoshi Kyo ~The God~ 

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoshi Kyo
~TheGod~

Satoshi Kyo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Kami-Sama
Maladie: Mégalomanie
Relationships:

Satoshi Kyo ~The God~  Empty
MessageSujet: Satoshi Kyo ~The God~    Satoshi Kyo ~The God~  I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:37

    Satoshi Kyo
    ~Kami-Sama~ 

    Satoshi Kyo ~The God~  Hibari10
    Katekyoshi Hitman Reborn •feat Hibari Kyoya










    NOM & Prénoms : Satoshi Kyo


    Âge : 17 ans/7ème année


    Nationalité : Anglais


    Niveau Scolaire : Pour Kyo, les études ne sont pas vraiment important. Tout ce qui lui importe vraiment, est de montré aux autres sa supériorité que ce soit dans les études ou le sport.

    Classe voulue : Moderne


    Phrase Fétiche : Vous êtres inférieur, agenouillez-vous devant votre Dieu


    Futur Envisagé : Ayant un complexe de supériorité, le futur de Kyo est de devenir président et par la suite Roi du Monde.


    Club(s) Espéré(s) : Club d'Hôtes, Club d'informatique
    .








    WHO ARE YOU ?

    • Attention, savoir comment est Satoshi Kyo et vous risquez de sortir avec des séquelles au cerveaux. Ce jeune garçons de 17 ans, est tout simplement un fou.... Fou mais dans quel sens? Dans ce monde, vous ne trouverez pas une personne avec un plus grand complexe de supériorité que le siens. Au vu de sa mégalomanie, Kyo cherche pas tout les moyens qu'il peut utilisé à rabaissé les autres. Malgré le fait qu'il aime rabaissé les autres, pour montrer sa supériorité, il aime être seul sans que personne ne le dérange. Si jamais vous êtres pris à le déranger alors qu'il est entrain de faire un discours sur sa supériorité, ne vous surprenez pas si il vous en colle une. Mais généralement, il n'est pas du genre à se battre pour rien quoi que cela peux arrivé aussi. Mais enfin, pour vous évitez de sortir avec des séquelles je vous évite le pire. Maintenant passons au plus important chez Kyo. Contrairement à ce que nous pouvons pensé, Kyo a toujours un sourire au lèvre. Mais détrompez-vous, ce sourire n'est pas du genre à dire "Yeah! je suis content!" non en réalité, son sourire est en quelque sorte un sourire sadique comme s'il préparait un mauvais coup à chaque fois. Maintenant pour finir, ne vous surprenez pas non plus, si je vous dit que Kyo est du style Sado-Masochisme.



    YOU ARE MAD.


    • MADNESS WITHIN YOU : Mégalomanie
    • WILL YOU SURVIVE ? : Kyo et la mégalomanie ne font plus que un depuis bien longtemps. À dire vrai, si ses souvenirs sont toujours exact, Kyo aurait commencer à se sentir supérieur aux autres et même de ses parents alors qu'il venait tout juste d'apprendre à parler. Alors qu'il n'avait que 5 ans, et que sa baby-sister lui parlait de tout et de rien. Kyo sortie sa première phrase "Je suis Dieu". Son complexe de supériorité, qu'il n'ait pas vraiment d'amis et que les autres le rejette ne le dérange guère. Car ce sont ses petits êtres inférieur qui se jetterons à ses pieds en premier pour lui demander pardon, lorsqu'il auront vu que tout ceci n'était pas un complexe mais la réalité




    ONCE UPON A TIME...

      Un Dieu est née
    Laissez moi vous racontez l'histoire du Dieu Satoshi Kyo...

    Un êtres supérieur aux autres humains, allait bientôt naitre dans une petite ville anglaise. Mais tous, ignorait qu'un bébé petit avec des parents normal, allait développer ce que plusieurs appelait la mégalomanie. Mais c'est ce qui est arrivé un certains jour de pluie dans l'une des plus petites ville anglaise que l'on connaissait. En réalité, le jour de la naissance de ce Dieu est encore impossible à décrire, car ce Dieu à refusé de donner tout les détails de sa naissance. Malgré tout, nous avons réussis à recueillir quelque information de la part de ses parents.

    Voici pour vous jeunes fidèle du Dieu Kyo l'histoire de notre Dieu par sa mère:

    Citation :
    Mon jeune Kyo, est né dans cette maison. Car son père et moi-même, refusions de se rendre à l'hôpital car celle-ci était trop loin de la maison. Donc il est donc né dans cette demeure, un beau *rires* jour de pluie. Je ne me souviens plus exactement de la date exacte de sa naissance car cela remonte maintenant à 17 ans et je commence à perdre peu à peu la mémoire. Mais une chose m'est resté dans la mémoire à propos de sa naissance, ce n'était pas la pluie qui dérangeait le fait de l'accouchement, mais plutôt le fait qu'il faisait extrêmement chaud. Pluie et chaleur, quel bon mélange. Malheureusement, ces tout ce que je me souviens de son enfance. Mais si voulez, je peux vous racontez son enfance jusqu'à ce qu'il rentre dans cette école.

    Voici-ci en gros ce que je me souviens de sa jeunesse:

    La jeunesse d'un Dieu:

    Citation :
    Avant l'âge de 5 ans, nous n'avions pas remarquer le coté "mégalo" de notre fils. Pour nous, il était un gamin comme les autres. Un gamin normal comme les autres garçons ou fille dans la rue. Ce fut lorsque sa baby-sister après l'avoir garder un soir où son père et moi était sortie pour fêter nos 25 ans de mariage, nous a dit qu'il lui avait dit "Je suis Dieu" que nous nous sommes rendu compte qu'il avait un certain problème quelque part. Au début, ce problème ne nous dérangeais pas réellement. Car il ne montrait que ce petit coté supérieur avec ses amis et sa baby-sister. Malgré le fait qu'il se montrait supérieur avec ses amis et que ceux-ci avait tendance à le repousser et à le tenir à l'écart, ceci n'avait pas l'air de le déranger. Nous trouvions même cela très drôle lorsqu'il rentrait et disait "Un jour, ces êtres mégréable seront à mes genoux. Il me demanderons pardon pour leur erreurs de jeunesse". Tout ceci était bien drôle comme je vous l'ai dit plus haut, jusqu'au jour ou il a adopter ce comportement avec nous. Si mes souvenirs sont exact, il a commencé à adopter un air supérieur avec nous alors qu'il venait d'avoir 7 ans. Nous devions servir ces 4 volonté tel un petit roi, non pardonner-moi, pas comme un petit roi mais plutôt comme un petit Dieu. Notre enfant était rendu avec un problème mentale qui ne lui déplaisait pas. Ce problème qui pour lui n'était pas un problème mais bel et bien la réalité. Dans sa tête, il n'était pas notre fils. Dans sa tête, il était persuadé qu'il était un dieu descendu sur terre pour faire prosterné à ces pied les êtres inférieur. Un dieu descendu pour faire connaitre sa volonté aux êtres qui lui devait du respect.

    4 ans avait maintenant passé.... depuis cet événement. Ses amis lorsqu'il était jeunes, n'osait même plus s'approcher de la maison, de peur de devoir se prosterner. Le Quartier au complet, le traitais de fou qu'il devait aller se faire soigner. Certain disait même, qu'il ne devait pas vivre sur terre et que s'il était vraiment un dieu qu'il parte au ciel et nous envoyé un messager. Chaque jour qu'il passait, et de plus en plus le jour du grand discours approchait. Personne ne savais ce que Kyo voulait dire dans ce fameux grand discours. Quelque journée plus tard, le jour du grand discours était venu. Malheureusement, ma mémoire à propos de mon fils s'arrête ici. Ce fut le soir du grand discours, qu'il parti de la ville et prit la direction de l'écosse pour se rendre dans cette école...

    Voici ce qui résumait les souvenirs de la mère de notre Dieu. Maintenant je vous laisse enfin pas vraiment, avec ce que nous avons recueillis du père.

    Souvenirs du Père:

    Citation :
    Ce fou qui se prend pour Dieu, n'est plus mon fils. Il est partit loin d'ici, et ces tant mieux pour nous. Ma Femme et moi, pourront de nouveau recommencer à vivre normalement sans nous causer du soucis à cause de lui. Après qu'il soit parti, il n'a plus jamais voulu reprendre contact avec nous donc je fais de même.

    Oui bon voila, le père n'était pas très très bavard sur l'histoire de son fils. Celui-ci a renier l'existence même de son fils, à la minutes ou il est parti dans le train pour ce rendre à Iskis. Mais malgré tout, nous avons réussis à recueillir une information de notre Dieu à propos de ce fameux Grand Discours.

    Voici ce qu'il nous à dit.
    Citation :
    Pour vous, mes très chers fidèle qui me vénérez à ma juste valeur, je vous accorde le droit de savoir ce que j'ai dit à ce Grand Discours.

    Mes très Cher Êtres Inférieur,

    Si je vous ai réunis ici, ces dans un but précis. Il est grand temps pour moi, de vous faire mon discours de Dieu. Vous tous, qui m'avez prit pour un fou alors que j'étais jeune vous vous trompiez. Vous m'avez rejeté, car vous étiez en réalité jaloux de moi. Jaloux de mon titre de Dieu qu'aucun d'entre vous ne pouvait avoir. Ce minable village, n'a ma pas reconnu à ma juste valeur. Ce village, ne mérite pas que je reste une minutes de plus ici. Aucun d'entre vous, ne méritera mon pardon, lorsque vous aurez compris que je suis réellement un dieu. Si un jour vous me revoyez, ne pensez même pas que je jetterais un regard dans votre direction. Vous ne méritez plus d'être en contact avec un Dieu tel que moi tout les jours. Ces pour cette raison, que je pars loin de cette ville pour allez dans un endroit meilleur. Ces dans cet endroit, ou je trouverais mes vrai fidèle qui raconterons mon histoire lorsque je serais reparti la d'où je viens. Ce serons eux, qui écrirons mon histoire et permettra à la génération prochaine de connaitre mon nom. Si jamais, vous vous promenez en dehors de cette ville minable, ne soyez pas surpris d'y voir des statuts à mon effigie, car se seront ces personnes qui mériterons mon pardon pour m'avoir vu tel que je suis.

    Ceci sera les derniers mots que vous attendrez de la part du DIEU KYO.

    Aurevoir bande de minable....

    Juste avant qu'il nous somme de partir, plus loin que son champ de vision, notre Dieu Kyo nous confia ceci. Lors de la fin de son grand discours, il est retourné voir sa mère et lui confia ceci.

    Citation :
    Tu sais Maman, malgré tout ce que j'ai pu dire lorsque j'étais enfant. Je le pensais réellement, mais malgré tout je ne le pensais pas pour toi. Car tout dieu à besoin l'amour d'une mère. Et la mère du Dieu que je suis, ces toi...

    Ceci fut les dernières paroles qu'il adressa à sa mère avant de prendre le train pour ce rendre ici à Iskis. Personne ne sais non plus, s'il tient toujours contact avec sa mère.

    Voici donc ce qui terminer l'histoire de notre Dieu. Enfin ce que nous avons pu récolter bien sur.




    AND IN REAL LIFE...

    • VOUS ÊTES FOU : Seul les fous pensent que je suis fou. Mais ceux qui pensent que je ne suis pas fou, sont fou.~ 
    • C'EST QUOI VOTRE JOLI SURNOM : Kami-Sama
    • ET V'Z'ÊTES VIEUX, OU PAS : 18 ans ces vieux ou pas?
    • OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Par un Admin crétin je crois
    • AUTRE CHOSE A DIRE : Ces chiant toute ces question Razz




    Dernière édition par Satoshi Kyo le Mar 11 Mai - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
Dorian D. O'Ryan


Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
Satoshi Kyo ~The God~  Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Kyo ~The God~    Satoshi Kyo ~The God~  I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:47

    XDDDD
    Bienvenue ! J'aime déjà ton personnage <3
    Je le vois parfaitement dans les Modernes XD C'est tout à fait ça !
    Club d'Hôte et d'Informatique seront tes Clubs ! J'espère que cela te convient xD
    Bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://iskis.rabbitforum.org
Satoshi Kyo
~TheGod~

Satoshi Kyo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Kami-Sama
Maladie: Mégalomanie
Relationships:

Satoshi Kyo ~The God~  Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Kyo ~The God~    Satoshi Kyo ~The God~  I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:39

Yepe Yepe, ses deux club me conviens à la perfection.

Classe Moderne me voici XD
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Kyo
~TheGod~

Satoshi Kyo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Kami-Sama
Maladie: Mégalomanie
Relationships:

Satoshi Kyo ~The God~  Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Kyo ~The God~    Satoshi Kyo ~The God~  I_icon_minitimeMar 11 Mai - 1:16

Désoler du double post.

Mais histoire posté et fini
Revenir en haut Aller en bas
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
Dorian D. O'Ryan


Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
Satoshi Kyo ~The God~  Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Kyo ~The God~    Satoshi Kyo ~The God~  I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:36

    o/ Yeah !
    J'attends que tu aies un avatar pour te valider, mais j'aime les histoires remplies de citations, malgré les nombreuses fautes qu'on peut trouver dans la tienne x) Fais attention à ça, mais mis à part, ça a été un grand plaisir de lire le merveilleux discours de ce cher Kyo qui m'a l'air d'être un sacré personnage ! <3
    Donc plus que l'avatar, & Validation x)
Revenir en haut Aller en bas
http://iskis.rabbitforum.org
Satoshi Kyo
~TheGod~

Satoshi Kyo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Kami-Sama
Maladie: Mégalomanie
Relationships:

Satoshi Kyo ~The God~  Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Kyo ~The God~    Satoshi Kyo ~The God~  I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:52

Yo êtres inférieur.

J'ai enfin un kit made by Kitty. Merci encore à elle.

Donc je peux enfin être validé et avoir ma couleur. -paff-
Revenir en haut Aller en bas
Tracy R Pikky
In the Sky, In your Eyes ~
Tracy R Pikky


Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part... ♫

Feuille de personnage
Surnom: Cissy
Maladie: Hallucination auditive
Relationships:

Satoshi Kyo ~The God~  Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Kyo ~The God~    Satoshi Kyo ~The God~  I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:03

Ok, tu es donc validé et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satoshi Kyo ~The God~  Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Kyo ~The God~    Satoshi Kyo ~The God~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoshi Kyo ~The God~ 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: ADMINISTRATION & CO' :: Rassemblement :: Iskis's Students-
Sauter vers: