Oh Great
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tracy-Rose Pikky ou Cissy pour les intimes ~ Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy R Pikky
In the Sky, In your Eyes ~
Tracy R Pikky


Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part... ♫

Feuille de personnage
Surnom: Cissy
Maladie: Hallucination auditive
Relationships:

Tracy-Rose Pikky ou Cissy pour les intimes ~ Terminé Empty
MessageSujet: Tracy-Rose Pikky ou Cissy pour les intimes ~ Terminé   Tracy-Rose Pikky ou Cissy pour les intimes ~ Terminé I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:52

    TRACY-ROSE PIKKY
    Cissy

    ____
    K-On •feat Mio Akiyama










    NOM & Prénoms : Tracy-Rose Pikky


    Âge : 17 ans, 6ème année.


    Nationalité : Ecossaise.


    Niveau Scolaire : Les cours ? C'est plus une plaisanterie qu'autre chose. Elle pourrait réussir si elle voulait... Mais voila, c'est ça qui lui manque : de la volonté, ou en tous cas suffisamment pour baisser le son de son casque et écouter le prof plus d'une minute (record non battu depuis plusieurs mois).

    Classe voulue : Moderne


    Phrase Fétiche : "Vie au rythme des guitares"


    Futur Envisagé : Pour elle, son futur est déjà tout tracé : elle veut créer un groupe de musique et parcourir le monde.


    Club(s) Espéré(s) : Club de musique








    WHO ARE YOU ?

    • Tracy-Rose est une jeune fille calme, sage et qui ne gigote pas dans tous les sens... Enfin, quand elle dort. Dès le soleil levé, ça donne un réveil en fanfare joyeux pour toute sa chambre les bons jours ou des cris et des larmes les mauvais jours. Et oui, elle aime bien faire du bruit, ou plutôt elle aime le bruit et ne supporte pas la tranquillité, c'est pourquoi elle a toujours besoin de faire quelque chose. Tous sauf du sport cependant, car voyez vous, notre chère amie et tous sauf sportive. Et pourquoi donc ? Elle n'est pas flemmarde loin de là mais elle a un gout prononcé pour le cassage de figure en perspective. En effet, Miss Pikky est une personne assez - ou très - maladroite. On va même jusqu'à la surnommer Miss Catastrophe. Mais bon, comme on dit "personne n'est parfait". Elle a d'autre qualité. Comme son côté sociable et souriant qui lui vaut la sympathie de beaucoup d'élèves. Faite gaffe quand même à vous, car si vous rester avec elle mais que c'est trop silencieux elle risque de devenir folle voire violente, à moins qu'elle est son casque sur ses oreilles, voire ses écouteurs dans le pire des cas, pour pouvoir écouter de la musique. Dans ce cas vous êtes sauvés...



    YOU ARE MAD.


    • MADNESS WITHIN YOU:Hallucinations auditives ou l'art et la manière d'entendre des voix dans sa tête.
    • WILL YOU SURVIVE ? : Les hallucinations auditives sont la perception de voix. La personne a l'impression que les voix proviennent de l'extérieur de sa tête et qu'elle les entend réellement par les oreilles. (source : www.schizophrenie.qc.ca)
      Et bien oui, c'est une maladie. Entendre des voix n'est pas vraiment sein d'esprit, portant certaine personne le prenne bien. Souvent associé à un début de schizophrénie, ce n'est cependant pas toujours le cas. Chez notre Tracy-Rose, cette maladie c'est développé dans son enfance à cause d'histoire de fantôme. Une écossaise qui a peur des fantômes... On aura tous vu. Et pourtant c'est bien à cause de ça que sa maladie à commencer.
      Un soir de pluie, comme il y en a beaucoup en Écosse, son cher et adoré demi-frère s'amusait à lui raconter l'histoire de la Dame Blanche. Pour ceux qui ne la connaisse pas, il s'agit de dire trois fois dans un miroir à minuit "Dame Blanche" et celle ci apparaitra. Il existe bien entendu différente version, mais c'est celle là qu'on a servit à la petite. Le charmant petit garçon l'a convaincu de se prêter à cette expérience, mais pas de chance pour la demoiselle, ce soir là dormait à la maison le meilleur ami de Kyle et c'est donc lui qui est s'est présenté en Dame Blanche. Depuis ce soir là, Tracy entend tout le temps une voix dans sa tête qui lui demanderait visiblement de faire des choses pour la punir de l'avoir appeler. Elle pense que c'est la Dame Blanche et déteste depuis ce jour, les histoires de fantômes, les fantômes, le spiritisme et son demi-frère...




    ONCE UPON A TIME...

      Extrait du Journal Intime de Cissy Pikky
      ► 14 avril 1993,
      Tracy-Rose,
      Aujourd'hui tu es née à Édimbourg, capitale de l'Écosse dont tu prends la nationalité. Je t'attribues le prénom Tracy en hommage à la marraine que je t'avais choisis mais que tu n'auras jamais, Rose en l'honneur de ma grand-mère qui était une femme implacable et tyrannique et Pikky, qui est mon nom de jeune fille, pour commémorer la lâcheté et le mépris que ton père a eu à ton égard en t'abandonnant. Je n'arriverais jamais à t'élever seule ou même à te donner l'amour qu'une mère porte à son enfant. Je serais une des pires mères qui existeras mais je l'assume. Peut être un jour tu me pardonneras, peut être pas. Tant pis. Cette lettre je l'écris pour te montrer dans quel monde injuste tu es née. Je n'ai plus rien à t'écrire.
      Ta mère.

      ► 3 septembre 1998, (réécris le 24 décembre 2005)
      On m'a enlevé à Mamie... C'est une jeune femme rousse au yeux vert qui est venu me chercher. Mamie a crié, la dame aussi. J'ai entendu : "C'est ma fille ![...] J'en fais ce que je veux ![...] abandonné !" Je ne comprend pas. La méchante m'a emmené dans une grande maison. Elle a les mains froides... Elle m'a mise dans une pièce en déclarant que c'était ma chambre et que j'en sortirais quand j'irais manger. Elle est moche et c'est pas ma chambre ! J'aime pas le rose... J'ai pleuré quand elle est venu me chercher pour manger. A table il y avait d'autre personne : un monsieur pas gentil et un garçon plus grand que moi qui m'a mis la tête dans la soupe. Je veux ma Mamie...

      [...]

      ► 10 octobre 1998, (réécris le 24 décembre 2005)
      J'aime pas cette nouvelle maison, et je fais pleins de cauchemars. Le mari de maman me fais peur. Il est grand. J'ai l'impression qui va me manger. En plus, il me crie tout le temps dans les oreilles... Et Kyle, son fils est trop méchant ! Je l'aime pas. Il s'amuse à déchirer mes peluches, même si je les aiment pas de toute façon et me pique mon doudou ! Il se moque de moi quand je suce mon pouce.

      [...]

      ► 2 novembre 2000, (réécris le 24 décembre 2005, trop de tremblement...)
      JE DÉTESTE KYLE ! Pour Halloween, comme il pleuvait trop, on a dû rester à la maison. Ce crétin s'est amusé à me raconter l'histoire de la Dame Blanche ! En plus son meilleur copain dormait à la maison et il est venu me faire peur, déguisé en Dame Blanche, en criant au creux de mon oreille "BOUH!", quand j'ai dit trois fois "Dame Blanche" dans le miroir. depuis j'entends une petite voix au fond de ma tête... Je ne sais pas ce qu'elle me dit... A tout les coups c'est encore un mauvais coup de Kyle !

      [...]

      ► 14 avril 2007,
      Mes profs ne comprennent vraiment pas pourquoi j'ai besoin d'un casque en classe. Je ne supporte pas la tranquillité, je n'y peu rien sinon je ré-entends cette voix qui veut que je fasse plein d'atrocité ! Ma mère ne me croit pas non plus. Elle croit que je fais mon intéressante... Le prof a voulu m'enlever de force mon casque, résultat je me suis énervé et je lui ai mis une droite, dans le ventre faute de pouvoir atteindre sa tête. Résultat : je suis exclue et j'ai eu droit en prime à une baffe du mari de ma mère et un prof particulier... La barbe. Comme quoi il y a des jours vaut mieux rester couchée... A oui... Bon anniversaire à moi même, il en faut bien une qui y pense non ?

      ► 15 avril 2007,
      Ils parlent d'une certaine école en construction pour les désaxés dans mon genre...

      [...]

      ► 22 octobre 2008,
      Ils m'ont inscrite dans une "école" pour pas dire hôpital, pour les gens qui ont "un problème comportementale non discerné". En gros je pars en internat jusqu'à la fin de mes études ! C'est le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire.

      [...]

      ► 31 mai 2009,
      Ikis c'est tout simplement merveilleux, fantastique, génial. Délirant quoi ! Je m'y sens comme chez moi ! Enfaite c'est déjà mon nouveau chez moi ! École de dingue ? Oui et tant mieux ...






    AND IN REAL LIFE...

    • VOUS ÊTES FOU : complétement et fière de surcroît xD
    • C'EST QUOI VOTRE JOLI SURNOM :
    • ET V'Z'ÊTES VIEUX, OU PAS : pas encore la majorité même si cette dernière approche à grand pas...
    • OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: je dois vraiment répondre ?
    • AUTRE CHOSE A DIRE : ou pas...


Revenir en haut Aller en bas
 
Tracy-Rose Pikky ou Cissy pour les intimes ~ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences ~ Tracy-Rose Pikky
» Cissy is in the place ♫
» Une petite visite au club ? [PV Tracy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: ADMINISTRATION & CO' :: Rassemblement :: Iskis's Students-
Sauter vers: