Oh Great
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kim-chan ♥ Small Butterfly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley M. Rozelynd
I'm a Small Butterfly

Kimberley M. Rozelynd


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Kim-chan ♥
Maladie: Phantophobie
Relationships:

Kim-chan ♥ Small Butterfly Empty
MessageSujet: Kim-chan ♥ Small Butterfly   Kim-chan ♥ Small Butterfly I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:30

Kim-chan ♥ Small Butterfly Sans_t27

    Je m'appelle Kimberley Mirabelle.
    On me surnomme Kim-chan ou Kim
    J'ai 16 ans et je suis en 6ème année
    Je fais parti des ORIGINAUX
    Je suis dans les clubs de Jardinage ; Art-Plastique ; Informatique
    Je suis très proche des papillons qui d'après moi, sont la merveille incarnée.

    Je suis GENTILLE, MIGNONNE, TRAVAILLEUSE, RÊVEUSE, ATTENDRISSANTE, VIOLENTE -par moment-, SADIQUE -par moment-, PEUREUSE, ATTACHANTE, CAPRICIEUSE, SOCIABLE, MALADROITE -par moment-...

    Résumé de ma vie » Je suis née dans une famille aisée de Londres, moitié française, moitié anglaise. On a découvert que j'étais phobique à l'âge de 5 ans et un peu plus tard, lorsque mes phobies se sont multipliés, pantophobique. Mes parents ont tout fait pour que je "guérisse" de cette maladie, mais rien à faire. A l'âge de 12 ans, j'eus un petit-frère, et il a été décidé, pour son bien, que je serais en internat dans une académie en Écosse. Au début, je me suis sentis rejetée, mais puisque je ne voulais pas que mon frère soit comme moi, j'acceptais. Je me suis donc retrouvée à Iskis, dan la classe des Originaux. Sociable, j'ai réussis à m'intégrer et suis entrée dans plusieurs clubs, afin de me faire plus d'amis. Toujours est-il que j'espère pouvoir trouver quelqu'un avec la même maladie que moi, pour ne plus me sentir seule dans cette bulle...


Dernière édition par Kimberley M. Rozelynd le Mar 18 Mai - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley M. Rozelynd
I'm a Small Butterfly

Kimberley M. Rozelynd


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Kim-chan ♥
Maladie: Phantophobie
Relationships:

Kim-chan ♥ Small Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Kim-chan ♥ Small Butterfly   Kim-chan ♥ Small Butterfly I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:08


    Relationship





      With
      « Originaux »




      With
      « Traditionnels »



        Kim-chan ♥ Small Butterfly Icone_10
        Nom & Prénom : Evans Enderson
        Surnom que je lui donne : Cute lil' boy ~

        Relation : ...



        Kim-chan ♥ Small Butterfly Icone_11
        Nom & Prénom : William TAYLOR
        Surnom que je lui donne : Kind boy

        Relation : Nous sommes dans le même club d'Arts. Personnellement, il ne me dérange pas, je lui ai déjà parlé. Je ne sais pas quel est sa maladie, mais je ne m'en soucis pas. Face à lui, je me montre parfois timide, mais souriante. C'est une personne que j'apprécie bien ~





      With
      « Modernes »



        Kim-chan ♥ Small Butterfly Aucune71
        Nom & Prénom : O'Ryan Dorian Dust
        Surnom que je lui donne : Useless Thing

        Relation : Celui-ci est un homme à brûler sur la place public ! Pourquoi est-ce qu'il me court toujours après avec un chien ou une araignée ou autre chose dont je suis phobique ? Il le sait en plus, mais il continue, encore et encore ! Personne à éviter que je ne veux absolument pas voir.



        Kim-chan ♥ Small Butterfly Icone_15
        Nom & Prénom : Satoshi Kyo
        Surnom que je lui donne : Sati

        Relation : Il est dans le même club d'informatique que moi. Je ne lui ai pas encore adressé la parole.... Mais quand je le vois parler avec un autre, il est impossible de ne pas entendre le mot "moi" ou "Dieu".... Il est chez les modernes aussi ?




      Dernière édition par Kimberley M. Rozelynd le Mar 15 Juin - 20:42, édité 10 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Dorian D. O'Ryan

      Prince
      « It's a Pleasure to Serve you »
      Dorian D. O'Ryan


      Messages : 108
      Date d'inscription : 28/04/2010

      Feuille de personnage
      Surnom: Prince ~
      Maladie: Dysmorphophobie
      Relationships:
      Kim-chan ♥ Small Butterfly Empty
      MessageSujet: Re: Kim-chan ♥ Small Butterfly   Kim-chan ♥ Small Butterfly I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:14

        o/ I want a relationship with you, lil Butterfly !

        Dorian est [ pour le moment ] quelqu'un de relativement accueillant, gentil, et aimant ! Mais je crois que tu avais une idée de relation, comme quoi tu le détestais ou je ne sais quoi ?
        De toute façon, Originaux/Modernes ne font généralement pas bon ménage, j'attends tes propositions de relations ! <3
      Revenir en haut Aller en bas
      http://iskis.rabbitforum.org
      Kimberley M. Rozelynd
      I'm a Small Butterfly

      Kimberley M. Rozelynd


      Messages : 67
      Date d'inscription : 01/05/2010

      Feuille de personnage
      Surnom: Kim-chan ♥
      Maladie: Phantophobie
      Relationships:

      Kim-chan ♥ Small Butterfly Empty
      MessageSujet: Re: Kim-chan ♥ Small Butterfly   Kim-chan ♥ Small Butterfly I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:20

        Sir *courbette*

        En effet, j'avais besoin d'une Kimberley qui devait détester quelqu'un, malgré ses phobies ♥️ Ne me demandes pas pourquoi, je trouve que ça stimule les persos *-*
        Mais vu que tu vas être relativement gentil avec elle, je ne vois pas pourquoi elle devrait te détester ._. Même si, tu es en Moderne, la connotation des classes pour Kim est superficiel. Donc elle s'entend avec presque tout le monde ~ Je crois '_'

        Donc, à toi de décider de la relation, j'ai pas d'idées ♪
      Revenir en haut Aller en bas
      Dorian D. O'Ryan

      Prince
      « It's a Pleasure to Serve you »
      Dorian D. O'Ryan


      Messages : 108
      Date d'inscription : 28/04/2010

      Feuille de personnage
      Surnom: Prince ~
      Maladie: Dysmorphophobie
      Relationships:
      Kim-chan ♥ Small Butterfly Empty
      MessageSujet: Re: Kim-chan ♥ Small Butterfly   Kim-chan ♥ Small Butterfly I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:25

        Hm.... j'ai déjà une petite idée de la façon dont va "progresser" Dorian, et il va aller en se dégradant, crois moi ~
        Donc hm... Il est gentil, mais vite saoulant. Tant qu'il n'a pas aidé les autres, il continue. Comme Kim a à peu près peur de tout, il pourrait toujours lui ammener ce dont elle a le plus peur devant elle pour qu'elle "combatte" ses peurs... Bien évidemment, ça ne marcherait pas et elle partirait à chaque fois en courant ou en hurlant, chose que Dorian ne comprendrait pas.
        De cette façon, Dorian est directement devenu une "peur" pour elle : J'entends par là qu'elle l'évite le plus possible par peur qu'il se rapplique avec une grosse araignée dans la main ou un labrador qu'il aurait trouvé... ET de son côté, Dori ferait tout pour la trouver de partout et lui montrer que tout ça, ça ne fait pas de mal...

        Je vois bien quelque chose dans cet ordre là ~ DIs moi si tu as mieux, au pire, on en parle sur la box x3
      Revenir en haut Aller en bas
      http://iskis.rabbitforum.org
      Kimberley M. Rozelynd
      I'm a Small Butterfly

      Kimberley M. Rozelynd


      Messages : 67
      Date d'inscription : 01/05/2010

      Feuille de personnage
      Surnom: Kim-chan ♥
      Maladie: Phantophobie
      Relationships:

      Kim-chan ♥ Small Butterfly Empty
      MessageSujet: Re: Kim-chan ♥ Small Butterfly   Kim-chan ♥ Small Butterfly I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:30

        Oh voui *-*
        Bon, Kimberley risque de souffrir mais ça peut être drôle xD

        Je suis pour cette idée ♥️ Bien que dans ces cas là, Kim aura tendance à être beaaaaaaaaaaaaaucoup plus agressive qu'en temps normal. Mais Dori -bah tiens tu as changé de pseudo èé- est-il aussi stupide pour ne pas se rendre compte qu'elle ne veut pas le voir ? xD
      Revenir en haut Aller en bas
      Dorian D. O'Ryan

      Prince
      « It's a Pleasure to Serve you »
      Dorian D. O'Ryan


      Messages : 108
      Date d'inscription : 28/04/2010

      Feuille de personnage
      Surnom: Prince ~
      Maladie: Dysmorphophobie
      Relationships:
      Kim-chan ♥ Small Butterfly Empty
      MessageSujet: Re: Kim-chan ♥ Small Butterfly   Kim-chan ♥ Small Butterfly I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:01

        Vi vi, très stupide XD
        Je te rajoute dans mes liens de suite <3
      Revenir en haut Aller en bas
      http://iskis.rabbitforum.org
      Contenu sponsorisé





      Kim-chan ♥ Small Butterfly Empty
      MessageSujet: Re: Kim-chan ♥ Small Butterfly   Kim-chan ♥ Small Butterfly I_icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Kim-chan ♥ Small Butterfly
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Absence ~ Kim-chan
      » Un peu de Zizanie ne fait pas de mal~ |Kim-chan :D|

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Oh Great :: CATALOGUE :: Abonnement-
      Sauter vers: