Oh Great
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaye Ross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaye Ross

Kaye Ross


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Bobby Watson
Maladie: Syndrome de la main alien
Relationships:

Kaye Ross Empty
MessageSujet: Kaye Ross   Kaye Ross I_icon_minitimeMar 18 Mai - 6:09

    Kaye Ross
    Miss Bobby Watson

    ____
    The Melancoly Of Haruhi Suzumiya •feat Haruhi Suzumiya










    NOM & Prénoms : ROSS, Kaye


    Âge : 17 ans, 7ème année


    Nationalité : Anglaise (British)


    Niveau Scolaire : Étudiante normale, qui se conscentre parfois, et parfois pas, dépendant si cela l'interesse ou non.

    Classe voulue : Moderne


    Phrase Fétiche : C'est pas moi! C'est Bobby Watson!!!!


    Futur Envisagé : Elle aimerais devenir superhéros... Ou barmaid.


    Club(s) Espéré(s) : Je souhaite seulement faire partie du club de cuisine.








    WHO ARE YOU ?

    • Kaye est une jeune femme pleine d'énergie. Elle est toujours de bonne humeur et remonte souvent le moral des autres. Elle n'a pas toujours le sourire aux lèvres, mais elle ne le montre jamais si ça ne va pas. Elle trouve toujours les mots pour aider et reconforter, ou tout simplement séduire. Elle est parfois un peu égoïste, mais sur des choses plus subtile. Il est dur d'enlever son moral et aussi très dur de la fâcher, mais attention, si vous la mettez en colère, vous risquer de bien le regretter, car vous subirez la colère de Kaye et de Bobby Watson! La jeune femme a un don avec les personnes, elle sait toujours ce qu'il faut dire ou faire, mais aussi, lorsque l'atmosphère est lourd ou personne ne sait quoi dire, Kaye trouve toujours une réplique. Aux airs doux et serein de l'extérieur, il suffi de lui parler quelques minutes pour comprendre que c'est loin d'en être le cas. Avec sa main étrange, qu'elle a surnomer Bobby Watson, il est difficile de garder son sérieux bien longtemps auprès d'elle. Sa main, qui a une tête à elle, s'amuse souvent à déshabiller les gens, ou lancer des oeufs sur les murs, et Kaye a toujours une excuse de pourquoi sa main fait quelque chose, et durant la rare occasion ou elle ne trouve pas d'excuse pour sa main, elle va la sermoner. Le moment le plus dark ne suffirais pas pour enlever à Kaye sa joie de vivre, sauf si peut-être on trouve son point faible? Si sa main n'aurais pas fait partie de sa vie, Kaye n'aurais probablement pas pu être aussi ouverte, et n'aurais surement plus de très bonne excuse pour déshabiller les gens en publique.



    YOU ARE MAD.


    • MADNESS WITHIN YOU : Alien Hand Syndrome
    • WILL YOU SURVIVE ? : Cette maladie fait en sorte qu'une main, la main droite dans le cas de Kaye, fait ce qu'elle veut, n'est pas contrôlé par Kaye. Donc, par exemple, avec sa bonne main, la main gauche, elle pourrait être en train de boutonner son chandail, et sa main droite, en train de déboutonner son chandail. Ou elle pourrait simplement se mettre à lancer des trucs, mais ce n'est pas de son propre vouloir. Kaye a aussi donner un nom à sa main : Bobby Watson. (Les gens qui ont cette maladie ont tendance à donner une personnalité à leur main alien.) La jeune demoiselle le prend très bien, même si c'est parfois un peu frustrant de toujours devoir tout blâmer sur Bobby Watson.




    ONCE UPON A TIME...

      Kaye Ross. Jeune demoiselle british, née dans la grande ville qu'est Londres, de deux parents plutôt excentriques, dont Kaye a toujours eue l'impression qu'ils ont oublié que le monde a vieillit depuis les années 1800. Pourquoi ? Car ils ont voulut faire d’elle la femme parfaite à marier, et que si cela aurait été possible, lui aurait même trouvé un prétendant noble et l’aurais marié. Elle ne s’est jamais bien entendue avec ses parents, mais ne les a jamais ouvertement insulter, de peur de subir leur colère terrible. Elle a un grand frère, du nom d’Elijah, qui est 10 ans plus vieux qu’elle. (On se demande pourquoi ses parents ne l’aiment pas trop ? Elle, c’est un accident.) Depuis qu'elle a eue l'âge d'aller à l'école, donc 5 ans, ses parents l'ont toujours envoyé en école privé pour jeunes filles, et en plus, c'était toujours des pensionnats. Ils ont prit cette décision pour ne pas avoir à s’occuper d’elle, pour avoir plus de temps dans leur grande compagnie d’assurance de voyage, mais aussi parce que selon eue, elle aurait une belle éducation et ne serais pas pervertie par l’influence des petits garçons. Elle fut aussi forcer de joindre les clubs de musique, de cuisine et de couture. Ce qu’elle détestait par-dessus tout. Elle était plutôt talentueuse en musique et en couture, mais détestait faire des deux par-dessus tout. La cuisine, elle n’y excellait pas du tout, mais adorais. Elle adore surtout concocter des mix de boisson alcoolysé, et donner un spectacle en le faisant, talent qu’elle a acquis lors de son passage en pensionnat. On comprend donc qu’elle na pas toujours été un enfant sage et parfait.

      Kaye a toujours été aimé par ses camarades de classe, car elle a toujours été très sociable et bonne avec les mots. Elle sait juger la réaction des gens, savoir comment ils pensent et donc comment leur parler pour qu’elle leur plaise. Ayant aussi le don d’avoir un sens de l’humour, tout le monde s’est toujours amuser à ses côtés, surtout lorsqu’elle avait des envies particulières de jouer un tour conter un professeur, ce n’était jamais rater.

      Ayant aussi un petit brin de folie, lorsqu'elle avait 7 ans, elle a décrété vouloir devenir super héros. Et une fois qu'elle dit quelque chose, elle le pense et le fait. Et le pense toujours jusqu'à ce jour. Super héros, c'est le métier de rêve, et son pouvoir magique? Celui de disparaitre quand on s'y atteint le moins! Elle a d'ailleurs vraiment un don pour disparaitre, et en a bien abuser lors de sa jeunesse. Elle jouait des tours sur ses professeurs mâles, qui étaient, soit dit en passant, tous des pervers qui regardaient dans les décolters des élèves. Tous les hommes qui l'ont côtoyé l'ont toujours trouvé extrêmement jolie, mais très détestable. Lorsqu'elle était en âge de comprendre c'est quoi du sex appeal, elle a comprit qu'elle en avait, et l'utilisais pour leurrer des hommes à croire plein de choses. (Pourquoi pendant quelques années elle a toujours eue 100% à tous ses cours d'éducation physique et d'anglais, elle avait séduit les deux profs)

      La première fois que sa maladie se manifesta, ce fut tout de suite après qu’elle ai vu la pièce de théâtre la Cantatrice Chauve d’Eugène Ionesco, elle avait été voire la pièce avec son école, vers la fin d’année, et lors de leurs retour, sa main se mit à déshabillé son amie. Ne comprenant pas ce qui se passait, elle inventa tout plein d’excuses farfelues, en pensant que ça allait passer. Mais ça ne passa jamais. Sa main avait une tête à elle, sa main était devenue… Un Bobby Watson. Kaye se fit alors diagnostiquer de Syndrome de main alien, et ses parents la renièrent complètement. Disant qu’il serait mieux qu’elle se fasse soigner, ils l’envoyèrent à Iskis.




    AND IN REAL LIFE...

    • VOUS ÊTES FOU : Euh. Non. Juste narcissique. Smile Une de mes TRÈS belles qualités. Ce que je m'aime!
    • C'EST QUOI VOTRE JOLI SURNOM : Sayuka, ou Tomatte.
    • ET V'Z'ÊTES VIEUX, OU PAS : Euh. Non. Pas encore. Je crois pas.
    • OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Par euh... Nikki? xD
    • AUTRE CHOSE A DIRE : Euh... Non. Smile Apart peut-être que ça doit faire 2 ans que j'ai pas fais de RP et que j'suis vraimment rouillé. Mais je manque pas d'imagination. Et que j'vais sûrement mourrir bientôt, un ninja a prévu me tuer. Ah et aussi, j'ai pas d'accent sur mon clavier. J'en met parfois quand j'pas paresseuse pour taper le code pour rentrer les accents!




    Dernière édition par Kaye Ross le Mer 19 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
Dorian D. O'Ryan


Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
Kaye Ross Empty
MessageSujet: Re: Kaye Ross   Kaye Ross I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:16

    Bonjour & Bienvenue o/
    Pour le Club, j'aurais préféré que tu proposes 5 club, afin qu'on sélectionne celui dans lequel tu serais envoyée. Mais comme le forum n'est pas encore ouvert et que je pense que le Club de Cuisine lui convient très bien, je n'ai pas d'objection à ce qu'elle aille dans ce club !
    Classe des Modernes parfaite aussi.
    Bonne chance pour la suite de la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://iskis.rabbitforum.org
Kaye Ross

Kaye Ross


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Bobby Watson
Maladie: Syndrome de la main alien
Relationships:

Kaye Ross Empty
MessageSujet: Re: Kaye Ross   Kaye Ross I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:29

Voilà, fini mon histoire. o_O
Est-ce que ça veut dire que je devrais être dans plus d'un club!?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
Dorian D. O'Ryan


Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
Kaye Ross Empty
MessageSujet: Re: Kaye Ross   Kaye Ross I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:39

    Nop, mais nous demandons aux nouveaux membres de proposer 5 clubs et nous choisissons ceux (au maximum trois) où ils doivent aller.

    Quoi qu'il en soit, jolie fiche, gachée par un bon nombres de fautes X_X Nous te demanderons juste de faire attention à ça, et utiliser bon patron si jamais tu as beaucoup de mal.

    Mise à part, je comprends tout à fait la main de la demoiselle : La cantatrice chauve, ça fait peur ! ( même si c'est bien marrant XD )

    J'ai donc le plaisir de te VALIDER et te souhaiter un BON JEU parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://iskis.rabbitforum.org
Contenu sponsorisé





Kaye Ross Empty
MessageSujet: Re: Kaye Ross   Kaye Ross I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaye Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaye Ross ~~ Bobby Watson
» Faim nocturne [PV Kaye Ross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: ADMINISTRATION & CO' :: Rassemblement :: Iskis's Students-
Sauter vers: