Oh Great
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mattiew Milan Mcnay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattiew M. Mcnay

Mattiew M. Mcnay


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Au Québec

Feuille de personnage
Surnom: MMM le vampire
Maladie: Dictomanie
Relationships:

Mattiew Milan Mcnay Empty
MessageSujet: Mattiew Milan Mcnay   Mattiew Milan Mcnay I_icon_minitimeSam 12 Juin - 19:04

    Mattiew Milan Mcnay
    MMM the Vampyr


    Manga Emo (je ne sais pas de quel manga!)










    NOM & Prénoms : MCNAY Mattiew Milan.


    Âge : 15 ans et 4 è année.


    Nationalité : Anglais


    Niveau Scolaire : Il passe son temps à être distrait par tout ce qui l’entoure et pendant qu’il observe tout cela, il imagine n’importe quel scénario. Pendant la création de ceux-ci, il prendra plaisir à se mordre les doigts jusqu’au sang (ou tout autre membre à sa portée) ou, à certain moment où il décrochera carrément de la réalité, il n’y a pas de limites à ce qu’il peut faire.

    Classe voulue : Originaux.


    Phrase Fétiche : «Tu sais, il faut mordre dans la vie, mec! »


    Futur Envisagé : Devenir cinéaste.


    Club(s) Espéré(s) : Arts Plastiques (S’amuse à peinturer avec son propre sang!)
    Théâtre (se défouler!)
    Cinématographie (Faire vivre son monde!)
    Mode (créer sa mode!)
    Littérature (Faire vivre son monde!)
    J’aimerais en avoir 2 ou 3.








    WHO ARE YOU ?

    • Je suis un collégien de 4 è année et je suis simple. Ce que j’aime, c’est rire, m’amuser et mordre dans la vie. Oui, oui, je mords dans celle-ci et c’est le cas de le dire! Tout ce que je fais finira par me donner envie de mordre, mordre jusqu’à voir couler le flot intense et rougeoyant de ma propre existence. C’est comme ça que je me sens vivant. Mis à part ce côté extrêmement masochisme, je suis un type qui adore écouter les autres. Je parle peu, mais je suis là. Les quelques ami(e)s qui n’ont pas peur de ma petite habitude, qui en dérange étrangement plusieurs, me décrive comme un ami fidèle, fiable et prêt à tout pour les aider. C’est vrai. Je peux être plutôt extrême à ce propos. Ma propre vie ne passera jamais avant celle de ceux qui ont le courage d’aller au-delà des apparences et de partager mes fous rires avec moi. Oui, oui, je ris beaucoup et parfois pour rien. D’ailleurs, lorsque je me mords longuement pendant un cours, en essayant d’être discret, je finirai souvent par me mettre à crier, à rire, à me lever, à entrer dans un espèce de délire morbide que seul moi peut comprendre. De plus, je me raconte beaucoup d’histoires. Les gens qui m’entourent ne restent pas ceux qu’ils sont quand je les imagine. Ils deviennent des elfes vaillants, des orcs immondes, des loups garous sauvages et moi je deviens un vampire. Je flatte particulièrement le projet d’utiliser cette imagination débordante, dans le futur, pour créer des films. Pour la gloire? Non. Pour montrer au monde ce que je pense d’eux sous forme de caricatures. Je suis quelqu’un qui a tant d’imagination. Je suis quelqu’un aussi de très sensible malgré les apparences. Il m’arrivera même, par moment de lucidité, de pleurer dans mon coin. De pleurer en réalisant que mes comportements un peu animaux m’éloignent des autres. En réalisant comment j'ai toujours été mépriser parce que je suis... moi!

      Puis, je reviens vite le boutentrain que je suis et me dit que ceux qui rient de moi perdent la chance de connaître quelqu’un d’incroyable. Il est très rare que je deviens sado, mais j’avoue avoir déjà aimé une fille… et j’avais tenté de la mordre. Je suis resté tellement marqué de cette aventure, qui a mal terminée, que je ne mord plus les autres. Seul moi à ce privilège et c'est bien moins dangereux comme ça!

      Pour ceux qui ne me comprennent pas, je suis un fou, un vampire, un maso, un déchet… À ces gens j’aurais qu’une chose à dire : « Tu sais, mec, il faut mordre dans la vie!’



    YOU ARE MAD.


    • MADNESS WITHIN YOU : Dacnomanie sévère.
    • WILL YOU SURVIVE ? : « Le goût du sang… le goût de mon propre sang est si bon. Le souffle de la douleur est si doux. Je ne peux m’empêcher de m’adonner à une telle activité quotidienne. Le goût de mon propre sang est trop pur... » Voici un aperçu des pensées de Mattiew qui est atteint d’une dacnomanie sévère. Il ne fait pas que s’automutiler et se mordre jusqu’au sang, il prend plaisir à ce sadisme. Il est très rare, par contre, qu’il mordra quelqu’un d’autres puisqu’il préfère s’amuser à souffrir et goûter son propre goût en solitude. Toutefois, il a déjà tenté de mordre certaines personnes qu’il affectionnait plus que d’autres : sa marque de « tendresse », quoi! D’ailleurs, il se mutile si souvent avec ses dents, qu’il est couvert de graves morsures un peu partout sur le corps à se demander d’où lui vient une telle souplesse! Souvent, ses blessures s’infecteront et enfleront. Il s’en fout… ce qu’il fait lui donne du plaisir. Son apparence lui importe peu.

      Vous avez donc devinez qu’il nie son problème mental et… qu’il ne veut pas en entendre parler comme tel! Il n’en est pas gêné, selon lui, il est même étrange que les gens vivent sans s’adonner à un tel plaisir si facilement réalisable.

      "Seul moi peut toucher à mon corps, personne n'a le droit de me toucher!!"




    ONCE UPON A TIME...

      Mon histoire ne sera pas très élaborée, j'ai voulu tout recommencer, tout oublier...

      Mais pour vous je peux bien résumer quelques bribes de ce passé emprunt de sang...

      Ce passé inintéressant...

      Ce passé qui sent mauvais...

      Je suis né sans amour. Je suis un enfant orphelin. J’ai toujours vécu par moi-même parce que mes parents avaient peur... Ils ont toujours eu peur de moi, de mon imagination et de mon intelligence trop développée. J’ai bien évidemment eut des tuteurs, mais tout ce que je sais, je l’ai appris par moi-même et après ça on vient me traiter de fou? Je suis un artiste! J'aime dessiner, j'aime créer, j'aime écrire, je fais vivre des vies par mon imagination! Je suis un génie qui mérite d’être connu comme tous... même peut-être plus que les autres! Mais personne ne s'en aperçoit. On dirait que je suis une ombre, le pâle reflet d'un être incompris.

      Avant Iskis, j’ai passé ma vie à changer de foyers d’accueil comme on change de paires de chaussettes.

      Personne ne veut de moi...
      Tout le monde a peur de ce que je suis...
      Et pourtant, je ne dis rien, moi, je ris, je pleure...

      J’en ai vu de toutes les couleurs. Des gens compréhensifs, mais aussi des gens qui s’amusait éperdument à me maltraiter. En fait, à me torturer délibérément. Je ne dirai pas le nom de tous ces salauds, la liste serait bien que trop longue, mais je vais vous donner assez de détails pour ne pas vouloir connaître davantage cette histoire déplaisante!

      C’est peut-être comme ça que j’ai appris à me délecter de ce gout pour la douleur et la solitude. Quand tu te fais plus mal que les autres te le font, tu as l’impression d’être maître de toi.

      En tout cas, cessons de parler de mes familles d’accueil... sinon je vais encore me mettre à pleurer et qu’est-ce que je déteste ça montrer que je suis quelqu’un de faible… peut-être le plus faible de l’école, qui sait! Je suis si fragile, je me rappelle de cette entrée que j’ai fait à Iskis quand, un soir, ma dernière tutrice a réalisé que j’avais un trouble mental. Quel trouble mental? Bon, ce soir là j’avais peut-être abusé un peu trop de moi-même. Le sang ruisselait de partout, j’étais pâle et tout étourdi, mais j’avais du "fun" comme jamais! Ce goût de la douleur était si bon… Avant qu’elle me porte à ce centre, disant que j’étais atteint de je-ne-sais trop quel mal, je lui avais dit:

      « Les coups que… Mickeal (dernier tuteur) me donne ne me font plus rien maintenant… J’ai appris à devenir l’ami…. de la souffrance et elle m’aime, elle! »

      Ah... et qu’est-ce que je vous disais, ah oui, mon entrée à Iskis! Oui, je m’en souviens. Tout le monde avait peur de moi. J’étais si pâle, si cerné, si plein de cicatrices! Les gens me regardaient comme un monstre et me traitait comme tel! Il m'appelle MMM the Vampyr, tant il me trouve anormal... Je ne m'en souciais guère. J'étais habitué d'être homme de moqueries. Toutefois, n’était-ce pas sensé être un collège où les gens se comprenaient? Non, seul moi savait ce qui était bon pour moi: le flot rougeâtre de la vie coulant en dehors de mon corps est la réponse à tout! Je vais au bout de qui je suis quand je le laisse couler…

      Mon histoire est confuse? Ça c'est parce que je suis si intelligent que JE deviens confus! Je vois la souffrance, je la comprends et... je la goûte! Ah oui... oùen étais-je?

      J’avais à moitié raison, il y a bien quelques âmes compréhensibles à cette école. Je les ai même découvertes et ce sont désormais mes ami(e)s. Pour ceux-ci, je ferais tout, jusqu’à donner ce petit bout d’âme pour leur salut, jusqu'à donner de mon sang pour les aider. Je suis entier. J’aime les plaisirs extrêmes. Je suis extrême. Mais ce que j'’aime: c'est les gens honnêtes. Si vous me détestez, ne faites surtout pas semblant de m'aimer... Je veux de l'authenticité!




    AND IN REAL LIFE...

    • VOUS ÊTES FOU : Je suis folle.... d’écriture!
    • C'EST QUOI VOTRE JOLI SURNOM : Chalulu ou Mélie
    • ET V'Z'ÊTES VIEUX, OU PAS : J’suis jeune dans mon cœur!!! Et j'ai pas encore un quart de siècle, j'ai même pas encore 20 ans!!
    • OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Grâce à une amie qui est sur ce fofo, une amie folle des mangas! Nikki, je crois?
    • AUTRE CHOSE A DIRE : Je suis folle des mangas et j’adore écrire sur le thème de la folie. C’est pour ça je veux essayer Iskis! (quelqu'un pourrait me dire le nom de ce manga pour que je puisse trouver d'autres images de lui? XD Merci!)




    Dernière édition par Mattiew M. Mcnay le Dim 13 Juin - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
Dorian D. O'Ryan


Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
Mattiew Milan Mcnay Empty
MessageSujet: Re: Mattiew Milan Mcnay   Mattiew Milan Mcnay I_icon_minitimeDim 13 Juin - 0:05

    Bienvenue ! o/
    Well, Originaux t'iras à ravir cher petit newbie ! Huhuhu ♫
    Pour les Clubs, Je te propose le poste de Président du club de Cinématographie, en sachant que ton rôle à ce rang sera d'organiser des évènements pour ton club et le pousser aux victoires face aux autres clubs lorsque ce sera demandé.
    Sinon, simple membre de Cinématographie, comme tu préfères.
    Pour les autres clubs, Littérature et Théâtre x)
    En espérant que cela te convienne ~

    J'attends que tu aies un avatar aux dimensions demandées pour te valider.
    Bon jeu & Amuse toi bien parmi nous ~

    EDIT 13/06/10 20h18 : VALIDE


Kim-chan's edit =3 --> Mouahahaha 8D Sir Dori a oublié de déplacé ~
*l'a fait à sa place*
Revenir en haut Aller en bas
http://iskis.rabbitforum.org
 
Mattiew Milan Mcnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: ADMINISTRATION & CO' :: Rassemblement :: Iskis's Students-
Sauter vers: