Oh Great
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La Team Recrute !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
Dorian D. O'Ryan


Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
La Team Recrute ! Empty
MessageSujet: La Team Recrute !   La Team Recrute ! I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:45

    Voilà voilà !
    Je le promets dans le règlement, et me permettre de faillir à l'une de mes paroles me serait très douloureux. Enfin vous savez... Bref. C'est pourquoi nous organisons ( les autres membres du CEI et moi même ) un super RECRUTEMENT !

    Et oui, nous souhaiterions que la Team s'agrandisse. Mais non pas pour les papiers de l'Administration et tout ça, que nous pensons laisser au CEI - Bah ouais, les délégués, ils ont qu'à bosser - mais bien pour faire quelque chose de beaucoup plus... fun. De beaucoup plus... Créatif. De beaucoup plus... PLUS quoi !

    Donc, si vous voulez être renommé GRAPHISTE PAR EXCELLENCE sur ce petit forum, et ainsi aider les pauvres âmes en perdition qui voudrait un avatar, et bien c'est ici qu'il faut postuler. MAIS ce n'est pas tout ! Et oui, une Team incomplète n'est pas une vraie Team c'est pourquoi... Nous recherchons aussi des Animateurs pour le FLOOD ! Effectivement, quoi de mieux que compter sur l'un des notre pour organiser des Concours, des Jeux et toute autres choses farfelues qui pourraient avoir lieu sur le forum, Hum ? ~ Enfin - Et oui, parce qu'il faut un "enfin" - nous recherchons - c'est moins marrant, mais à je trouve ça cool - un correcteur ! Comme nous possédons pour le moment peu de membres, un seul devrait suffire. Son rôle ? Corriger les RPs des membres qui le lui permettent - of course - pour que les petits yeux des plus exigeants soient satisfaits. Ci-dessous les formulaires à remplir ~






    FORMULAIRE GRAPHISTE

    Code:
    [b]Pseudo Complet:[/b]
    [b]Type de Recrutement:[/b] - Graphiste - Animateur - Correcteur
    [b]Logiciel(s):[/b]
    [b]Disponibilité:[/b]  /7jours

    [b]Quelques kits que vous avez déjà faits:[/b] ( 3 minimum )

    [b]Quelques Bannière/Header que vous avez déjà faits:[/b] ( facultatif )

    [b]Votre niveau CSS:[/b] ( facultatif )  /20







    FORMULAIRE ANIMATEUR

    Code:
    [b]Pseudo Complet:[/b]
    [b]Type de Recrutement:[/b] - Graphiste - Animateur - Correcteur
    [b]Disponibilité:[/b]  /7jours
    [b]Nombre de Messages de Flood:[/b] ( environ, n'allez pas les compter )

    [b]Quelques idées pour animer le Forum:[/b] ( 3 minimum + explications de chacune de vos idées. )

    [b]Motivation(s):[/b] ( facultatif )







    FORMULAIRE CORRECTEUR

    Code:
    [b]Pseudo Complet:[/b]
    [b]Type de Recrutement:[/b] - Graphiste - Animateur - Correcteur
    [b]Disponibilité:[/b]  /7jours
    [b]Nombre de RP:[/b] ( environ, n'allez pas les compter )

    Pour cette postulation, c'est légèrement plus compliqué. Nous vous enverrons un texte déjà rédigé que vous devrez corriger et nous renvoyer dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.

    Bonne Chance à Tous !

Revenir en haut Aller en bas
http://iskis.rabbitforum.org
Aleksei B. Hells

Aleksei B. Hells


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Bloody
Maladie: Syndrome de Renfield
Relationships:

La Team Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La Team Recrute !   La Team Recrute ! I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:12

Pseudo Complet: Aleksei B. Hells
Type de Recrutement: - Graphiste Very Happy xDDDDDDDDD
Logiciel(s): Photoshoop 7.0 ( un truc du genre XD )
Disponibilité: 7/7jours
Pour toi mon chow o/
Quelques kits que vous avez déjà faits: ( 3 minimum ) forcément manga ? =X Parce que si oui j'en ai pas 3 encore XD :

La Team Recrute ! Sugar10
La Team Recrute ! Signa11
La Team Recrute ! Inno10
La Team Recrute ! Drama_11

plus manga alors j'ai compris XD
La Team Recrute ! Kiss_m11
La Team Recrute ! Asyouw12

Quelques Bannière/Header que vous avez déjà faits: ( facultatif )
La Team Recrute ! Iskis13La Team Recrute ! Md512La Team Recrute ! Deathn10La Team Recrute ! Cool_c10La Team Recrute ! Nothin13


Votre niveau CSS: ( facultatif ) 0,5/20 quelque part entre rien et pas grand chose Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Kyo
~TheGod~

Satoshi Kyo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Kami-Sama
Maladie: Mégalomanie
Relationships:

La Team Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La Team Recrute !   La Team Recrute ! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:29

Pseudo Complet: Satoshi Kyo
Type de Recrutement: Animateur
Disponibilité: 7/7jours à partir de demain Chef!
Nombre de Messages de Flood:Pas eu le temps de flooder beaucoup. J'ai eu un truc qui nomme exam.

Quelques idées pour animer le Forum:

Bombe:
Pour le simple plaisir, de poster des chiffres pour faire exploser une bombe. Et si tout se déroule bien, qui sais. Peut-être que si tout se déroule bien, vous pourrez faire exploser des personnes. Enfin, tout monde sauf moi!

Devinez le prochain:
Mettez les chances de votre coté, enfin de trouvé qui sera le prochain a posté après vous. Le truc, mettez sois les statistiques de votre coté, ou demandez a votre ami(e) de posté après vous.

Défis ChatBox:
Quelqu'un vous énerve au plus haut point, ou vous n'êtes qu'un sale sadique qui veux s'amuser. Venez lancer un défis sous amusant ou humiliant à votre voisin du dessus.

Une Heure:
Un jeu tout simplement mais tout simplement stupide. Voila comment jouer, la première personne qui part le jeu, marque son nom avec son pointage de départ. Pour gagner un point, il suffit que personne ne poste avant 1 heure. Si personne post avant 1 heure, vous vous méritez 2 points, mais si une personne vous en empêche elle gagne 1 point. Bref, je vous laisse sur un exemple pour que vous compreniez mieux.

Ex:
Satoshi Kyo = 0

*1 heure passe*
Satoshi Kyo = 2

Ex²:
Satoshi Kyo = 0

*quelqu'un me bloque*
Satoshi Kyo = 0
Dorian O Brian = 1


Voila ces tout pour moi. Enfin, je voulais le poste de correcteur. Mais mon petit doigt ma dit que je l'aurais pas le poste. Je sais pas pourquoi *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
Dorian D. O'Ryan


Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
La Team Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La Team Recrute !   La Team Recrute ! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:26

Candidatures prises en compte ~
Revenir en haut Aller en bas
http://iskis.rabbitforum.org
Contenu sponsorisé





La Team Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La Team Recrute !   La Team Recrute ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team Recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: ADMINISTRATION & CO' :: Panneau d'Affichage :: Annonces-
Sauter vers: