Oh Great
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayson B. Cole

Jayson B. Cole


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Surnom: D'jay ~
Maladie: Thixophobie & Rypophobie.
Relationships:

D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] Empty
MessageSujet: D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ]   D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:08

    Jayson Blake Cole
    Hug me and I bite you ♥️

    ____
    Karneval •feat Gareki










    NOM & Prénoms : Cole Jayson Blake. Ses parents visiblement généreux et friands de prénoms étrangers, l’ont baptisé Jayson , dérivation du prénom Jason d’origine grec , Blake qui lui est un patronyme d’origine Française.


    Âge : Voilà maintenant dix-sept printemps que Jay’ foule le sol de cette terre. Il n’a intégré Iskis que depuis un an et débute la 7ème année du cursus scolaire.


    Nationalité : British jusqu’au bout des ongles. Ses deux géniteurs sont d’origines Anglaises, une petite famille de Londoniens.


    Niveau Scolaire : Jayson et les études ne font qu’un. Si certains se passeraient aisément des cours, lui non. Toujours assis au premier rang pour ne pas rater une seule des paroles évangéliques des professeurs, portant pour la plupart du temps sur des sujets qu’il a déjà traité lui-même de son côté. Faute d’ exploiter son côté sportif, il prend grand soin à développer au maximum sa matière grise.


    Classe voulue : J'aurai dit dans les Traditionnels.


    Phrase Fétiche : « Tu m'touches, j'te dégomme. ♥️ »


    Futur Envisagé : Devenir un petit rat de laboratoire, un chimiste fou bon à classer dans les scientifiques chevronnés. Qui n’a jamais rêvé, de s’enfermer dans un laboratoire avec pour seuls compagnons un ordinateur et un nombre incalculable d’éprouvettes, échantillons et produits bizarroïdes, dans le seul but de découvrir et percer à jour les mystères de notre merveilleuse planète ? Personne ? C’est bien ce que je pensais., disons que ce jeune homme est une petite exception ♥️.



    Club(s) Espéré(s) : Club de Chimie, Club de Littérature, Clud d’Informatique, Clud de cultures étrangères & Clud de Jardinage. Le nombre de club m'est égal 3 au minimum s'vous plaît ;D.








    YOU ARE MAD.
    D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] 11773610_D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] 11676110

    « C'est absolument, I.N.S.U.P.O.R.T.A.B.L.E ! Je dirais même: I.N.T.O.L.E.R.A.B.L.E. »

    • MADNESS WITHIN YOU : Phobie comportementale : Thixophobie = Peur du contact humain & Rypophobie = de la souillure.

    • WILL YOU SURVIVE ? : Les phobies appartiennent au groupe des névroses qui désigne une maladie de la personnalité qui peut se développer à n'importe quel stade de notre évolution - à l'enfance, l'adolescence ou une fois adulte ce qui reste rare . Elles sont caractérisées par des crises d'angoisses plus ou moins violentes déclenchées par un objet ou une situation particulière. Dans le cas des phobies intéroceptives aussi appelées phobies comportementales, le patient éprouve une peur panique du contact physique qui est provoquée par un traumatisme remontant pour le plus souvent à son plus jeune âge parfois même à la forme foetale. 80% des phobies comportementales trouvent leur origine dans la mort d'un jumeau (dans le ventre maternel ) et 20% dans un manque affectif.

      Le contact physique et la proximité sont devenus pour Jayson deux choses totalement inconcevables. Pour commencer, il n'est pas atteint d'une phobie sociale à proprement parler, discuter ne représente p as un réel problème en lui-même quand son interlocuteur se tient à une certaine distance, qu'il a lui-même fixé à 2m. Pour simplifier, représentez-vous un cercle possédant un rayon de 2m ayant pour centre D'jay, toute la surface plane du cercle représente son espace vital, toute intrusion représente une sorte d'attaque, c'est une présence non souhaitée qui provoque un profond malaise chez lui, suivi d'une angoisse indéfinissable qui reste toutefois contrôlable dans la plupart des cas. Il affirme ressentir, dans ces moments-là, un mélange de peur et de dégoût le rendant immédiatement agressif et irritable.
      Si la compagnie d'une personne reste supportable, les contacts physiques eux sont à proscrire. La seule pensée de toucher ou d'être touché lui est insupportable, totalement intolérable. Certains ont une peur bleue des souris ou encore des reptiles, lui c'est de ressentir la caresse d'une autre peau sur la sienne ... Cela lui est atrocement désagréable et fait naître en lui un profond sentiment de haine, toutefois passager, qui entraîne dans la majeure partie des cas des réactions incontrôlables. Il perd tout simplement pied, il ne fait plus la différence entre ami ou ennemi et ne pense qu'à une chose, faire payer « cette violation de sa pureté » comme il le dit si bien. Et oui, car en plus de sa thixophobie, il a développé une rypophobie qui est la crainte d'être souillé, il se considère donc comme un être foncièrement pur et vous l'aurez compris les autres comme des impures se souillant mutuellement, il ne qualifie pas l'être en lui-même d'impur, mais ce besoin de contact physique. Dans son esprit, toute personne en touchant une autre est rangée dans le coin des 'impurs'. Enfin bref [ Franklin powa ♥️ ], quand violation il y a, il répond généralement à l'aide de ses poings - les coups partent avant même qu'il ne s'en rende compte. A noter, qu'il porte constamment des gants pour être sûr de ne pas se souiller les mains lors d'altercations musclées surprises.



    WHO ARE YOU ?
    D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] Anger10_D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] Scremi10

    « J’me présente, je m’appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau gagner de l’argent . »
    … Ou pas .

      Je pourrais vous dire que Jayson est beau, souriant, agréable et avenant, mais ce serait sans aucun doute la pire des calomnies ; car avenant il ne l'est jamais, agréable rarement, souriant parfois et beau toujours - heureusement pour lui, parce que, si on ajoutait à son sale caractère un minois sacrément déplaisant, il est certain qu'il se serait fait lyncher avant d'atteindre l'adolescence. Même si bon nombre de ses camarades ont - avec certitude - eu des envies meurtrières à son encontre, des envies qui sont restées de simples rêves utopiques pour eux, car son air sauvage et sa nonchalance ont vite fait de les décourager. Le problème s'est que cela peut décourager quand on connaît son tempérament de feux, mais dans le cas contraire cela produit l'effet inverse. C'est connu pourtant, le meilleur moyen d'attirer l'attention c'est d'être en décalage avec ce qu'on appelle le moule de la société et on peut dire que Jay' déborde largement de ce moule avec sa constante indifférence, sa franchise déconcertante et ses airs de délinquants qui collent étrangement mal avec son sérieux, je dirais même sa passion pour les études. Il n’est pas rare de le voir arpenter les rangées d’une bibliothèque à la recherche d’un bouquin capable d’étancher un tant soit peu sa soif de connaissances. C’est un élève appliqué qui fait la fierté de ses professeurs.

      Comme je disais plus haut, on peut l'associer à une sorte de racailles sauf que lui ne traîne pas le soir, ne sort pas en groupe, ne siffle pas toutes les minettes qui passent dans la rue, n'agresse pas les gens, ne se drogue pas, fume rarement et la liste est encore longue. Autant passer directement aux points communs : son style vestimentaire ( pantalons larges souvent un peu grand, des pulls tout aussi larges, une paire de baskets ), sa façon de parler, il est adepte des « bouges ton cul », « Shut up » et autres belles paroles c'est assez pratique pour faire fuir les gens, ses réactions houleuses et ses goûts musicaux. Tout cela est seulement un moyen comme un autre de dissuader les gens de l'approcher bien qu'il se plaise dans cette façon d'agir. Que voulez-vous, nous avons là un anti-social pur et dur, fétichiste de la solitude et du calme reposant d'une pièce vide. Il supporte mal la présence des autres et par conséquent ne cherche pas à créer des liens particuliers et malgré sa mémoire infaillible pour toutes les questions de cultures générales, il ne se souvient jamais du nom des personnes qui l'entourent, il les reconnaît à l'aide de leurs caractéristiques physiques ou mentales, exemple: la dernière personne à lui avoir parlé c'est pour lui « la gueularde » (petite brune chez les modernes ), ou encore mieux son prof de math = Le chauve. Et oui c'est un adepte des surnoms. Pour résumer dans son esprit c'est « Moi & Eux » mais jamais « Nous ». Il ne se mélange pas, c'est tout. Il parle, acquiesce, envoie bouler les gens, l'ouvre quand il a une réflexion à faire et point barre. Cela vient sûrement du fait qu'il est persuadé qu'il n'a pas besoin des autres pour vivre, qu'isoler et solitaire, il se débrouillera mieux qu'entouré et soutenu. S'il n'est pas encore mégalomane, il reste suffisamment confiant pour en devenir irritant.

      Il me semble important de faire un point sur son comportement lors de ses crises ou pseudo crises d'angoisses. En présence d'un inconnu, D'jay devient nerveux, agressif et bien plus irritant qu'à la normal, si c'est possible. Il ne passe pas par quatre chemins et c'est avec une franchise trop sincère qu'il va tenter de vous expédier loin de lui et cela tout en finesse ; « Tu gènes, bouge tes fesses et barre toi. », vous voyez ? A savoir que dans le meilleur des cas l'interlocuteur lui obéit et déguerpit ou - ce qui arrive le plus souvent - on s'offusque et répond à la semi attaque verbale du jeune homme, ce qui peut aller loin, car poussé par son orgueil, il y a peu de chance qu'il lâche l'affaire et s'éloigne en premier. Et, c'est-ce qui mène généralement à une catastrophe. Car sous le coup de l'impulsion il arrive qu'il y ait des contacts physiques surtout entre jeunes et là, c'est tout simplement le drame. Il n'est pas particulièrement violent, ne voulant pas toucher les autres, il n'attaque jamais lorsqu'on l'agresse verbalement, mais au moindre contact avec une autre personne et quelque chose se déconnecte dans son cerveau, il n'arrive plus à réfléchir, perd pied et frappe jusqu'à ce que tout redevienne normale et qu'il refasse peu à peu surface. Cela peut durer plus ou moins longtemps, parfois un poing suffit à le calmer d'autre non. Du moins c'est ce qu'il se passait dans sa jeunesse, après un an à Iskis, il semblerait qu'il ait fait des progrès. Il garde son calme plus longtemps et perd pied plus lentement particulièrement lorsque ce sont des filles qui commette l'erreur de le toucher. Et oui, on ne frappe pas les filles il n'a pas encore perdu ses bonnes manières. Alors, demoiselles, ne vous inquiétez pas, il ne vous frappera pas, normalement, ce qui est certain c'est qu'il restera brusque.

      Ah, ah c'est le moment de vous dévoiler quelques secrets sur le beau brun ♥️. Il faut en profiter sinon il risque d'emporter cet aspect de lui-même dans sa tombe. A travers ses airs de solitaire endurci se cache un garçon très sensible. Si, si difficile à croire pourtant c'est le cas, enfin d'une certaine façon. Vous ne risquez pas de le voir s'émouvoir devant une jeune fille en détresse, mais devant un bon Drama ... Quoi ce n'est pas être sensible ça ? Mais si ! Vous l'auriez vu pleurer après avoir lu Roméo & Juliette ou alors devant ... Bambi, une vraie catastrophe cette fois-là, non, mais le moment ou sa mère meurt c'était tout simplement tragique, il était dans un tel état qu'il s'est promis de ne plus jamais regarder ce dessin animé. Je vous rassure de suite, vous n'avez aucune chance de le croiser dans ces moments-là, ou en tout cas vous n'en ressortirai pas vivant. Jayson s'est arrangé durant ces 17 années d'existence pour que personne ne le voit verser une larme et il a bien l'intention que cela perdure. Alors, il s'arrange pour se visionner des films durant les heures creusent de l'académie, quand tout le monde dort, histoire de minimiser les risques, mais personne n'est à l'abri d'un imprévu [ ;p ].

      Jayson est à la fin de sa puberté ... Tiens pour vous l'adolescence c'est quoi ? Souvent pour les filles, c'est le moment où l'on commence à espérer de manière idéaliste que le prince charmant viendra pointer le bout de son nez, les garçons, eux, que le romantisme n'atteint pas, se disent « Ouais, on va devenir des hommes, les gars ! Première copine, premiers baisers, un petit peu de tripotages par-ci par là et on finira tout ça sous la couette. ♥️ ». Ouais, ouais les mecs et la délicatesse s'est connu ça ne fait qu'un. Il ne faut pas se leurrer tous les gars, normalement constitués, pensent 99.9% du temps à ça. Et ben voilà, c'est terrible, mais il faut le dire, au risque de briser le coeur de la gent féminine / SBAAF/. Bon ok, peut-être que la gent féminine c'est un peu exagérée, mais au moins une demoiselle pour me faire plaisir *-*. La vérité c'est que ... D'jay n'est pas normalement constitué voilà ! [ Je suppose pour ma part que c'est un extraterrestre ]. Par là, je sous-entends qu'il ne pense à ça que 0.01% du temps et encore ce n'est pas toujours de manière positive. L'attrait physique ne représente quasiment rien pour lui, du moins pour le moment, quand on est atteint de thixophobie et de rypophobie ça peut paraître presque logique, presque car la curiosité est humaine et ne serait-ce que pour cette raison, il aurait dû y porter un quelconque intérêt en surfant sur le net ou feuilletant quelques livres aux photos plus ou moins dénudées. Lui non, il n'a étudié « la reproduction humaine » - comme il le dit - uniquement parce qu'elle faisait partie du programme scolaire et quelle était obligatoire. Bon, pour vous rassurer ce n'est pas un robot et il lui arrive, de temps en temps, de regarder quelques personnes avec plus d'intérêt. Et contrairement à ce qu'il affirme, quelques pensées qu'il considère comme impures viennent perturber sa paix intérieure.

      [ Pouah la daube >.<, à corriger et relire ç_ç ]




    ONCE UPON A TIME...
    D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] Ic10_D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] 16510
      Racontez nous votre histoire en un minimum de 20 lignes. N'hésitez pas à la garnir d'icons ou autres.




    AND IN REAL LIFE...
    D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] Gareki10_D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] K610
    • VOUS ÊTES FOU : Des Ben & Jerry's qui m'attendent dans mon congélo' *-* .
    • C'EST QUOI VOTRE JOLI SURNOM : Lilipucienne ç_ç.
    • ET V'Z'ÊTES VIEUX, OU PAS : Nan, nan i'm a younger ;D.
    • OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Par des partenariats ^^.
    • AUTRE CHOSE A DIRE : Je suis lente, mais j'vais essayer de me bouger pour ma fiche x').




    Dernière édition par Jayson B. Cole le Dim 20 Juin - 15:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracy R Pikky
In the Sky, In your Eyes ~
Tracy R Pikky


Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part... ♫

Feuille de personnage
Surnom: Cissy
Maladie: Hallucination auditive
Relationships:

D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] Empty
MessageSujet: Re: D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ]   D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:39

hello et bienvenue ^^

Traditionnel sera ta classe et pour les clubs, je te vois bien dans celui de chimie, de littérature et d'informatique Very Happy. Voila bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dorian D. O'Ryan

Prince
« It's a Pleasure to Serve you »
Dorian D. O'Ryan


Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Prince ~
Maladie: Dysmorphophobie
Relationships:
D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] Empty
MessageSujet: Re: D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ]   D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:38

    *ç*
    Le premier qui touche, je lui casse ses p'tites pattes arrières ! **
    J'aimeeee <3

    Bienvenue dans tous les cas. Des nouvelles sur la fiche ? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://iskis.rabbitforum.org
Jayson B. Cole

Jayson B. Cole


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Surnom: D'jay ~
Maladie: Thixophobie & Rypophobie.
Relationships:

D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] Empty
MessageSujet: Re: D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ]   D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 1:01

    Merci, les clubs et la classe sont parfaits *-* Razz.
    Gnark, gnark , ravie que ca te plaise ;D, je pourrais casser des doigts sans remords comme ca I love you .


    Je m'excuse, j'ai pris plus de temps que prévu, mais avec le soleil qu'il y a - ce que est rare Wink - je suis sortie et j'ai pas vraiment eu le temps de m'attaquer à l'histoire je m'en occuper demain je pense. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tracy R Pikky
In the Sky, In your Eyes ~
Tracy R Pikky


Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part... ♫

Feuille de personnage
Surnom: Cissy
Maladie: Hallucination auditive
Relationships:

D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] Empty
MessageSujet: Re: D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ]   D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:26

ça marche ^^ bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley M. Rozelynd
I'm a Small Butterfly

Kimberley M. Rozelynd


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Kim-chan ♥
Maladie: Phantophobie
Relationships:

D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] Empty
MessageSujet: Re: D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ]   D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:52

Hey ~

Des nouvelles de la fiche ? ♥
En tout cas, moi j'adore ce personnage **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] Empty
MessageSujet: Re: D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ]   D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'jay ~ Hug me and I bite you ♥ [ U.C 80% ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: ADMINISTRATION & CO' :: Rassemblement-
Sauter vers: