Oh Great
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de Zizanie ne fait pas de mal~ |Kim-chan :D|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azilis Hayling

Azilis Hayling


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre, même si parfois on en doute >.>

Feuille de personnage
Surnom: Azilis tout simplement.
Maladie: Trouble Bipolaire
Relationships:

Un peu de Zizanie ne fait pas de mal~ |Kim-chan :D| Empty
MessageSujet: Un peu de Zizanie ne fait pas de mal~ |Kim-chan :D|   Un peu de Zizanie ne fait pas de mal~ |Kim-chan :D| I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:36

Me voilà encore une fois dans une nouvelle ville ! Et oui je voyage beaucoup ! Bien que le Sud soit une destination rêvée, j’avais totalement oublié, sotte que je suis, qu’il s’agissait du territoire de la vieille (ma mère u.u)! Enfin la zone proche de notre maison… Heureusement que la vieille m'a envoyé dans un pensionnat, vivre avec elle sous le même toit me paraît impossible. J'aurais dû fuguer depuis longtemps en fait ! Ralala quelle tête de linotte je suis ! Ça m’apprendra à chanter à tue-tête « Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin ! » D’ailleurs je ne sais pas du tout d’où je tiens cette chansonnette x3 ! Dans tout les cas, grâce au divorce de mes parents, je m’étais considérablement éloigné de la vieille ! C’est donc à Iskis que j'étudie actuellement. Certes ça ne valait pas le Luxembourg, mais ici il y a beaucoup plus de boutique et de pigeons à dévaliser que là-bas.

Cependant, je compte bien rester en ville aujourd'hui. Mais il me faut trouver argent et vivre pour m’installer plus tard confortablement, quand je serais plus grande ! D’abord trouver un porte money sur patte ! Enfin plusieurs ! La multiplicité est une valeur sûre, il faut le savoir ! Voyez vous si un objet se retrouve a être inutilisable, mieux vaut en avoir plusieurs de rechange ! Prenons un exemple simple ! Une lampe seule accrochée à votre plafond ! Si elle tombe par le plus grand des malheurs en panne, il vous faudra la changer sans tarder ! Surtout si c’est la seule lampe de la pièce ! C’est d’ailleurs pour cela que les riches ont toujours des lustres à leur plafond ! Les ampoules y sont multiple et si l’une d’elle grillent ce n’est que peu dérangeant ! Un peu disgracieux seulement ! Mais revenons en à mes petits porte money à pattes :3. Ce terme désigne les riches bourgeois et autres membres de famille noble ayant un stocke quasi infini d’argent à dépenser ! Bien sûr je vise plus souvent les hommes d’âge mûr ! Il y a moins de risque de représailles, surtout s’ils ont déjà un pied dans la tombe :3. Si je suis trop jeune pour ça? Haha... Je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé 8D. Mais avoir un belle homme comme porte money peu être très agréable, bien que risqué ! On n’est jamais à l’abri d’une fiancée ou d’une courtisane jalouse x3. Cette phase de mon plan d’installation sera un grand succès ! Pas moins d’une dizaine d’homme auront mit la main au porte money pour m’habiller et me trouver un hôtel où logé ! Et pas un petit hein ! Le meilleurs de la ville :3 !

Alors que j’allais entrer dans la boutique pour acheter, enfin, peut-être volé si l'occasion se présente, quelques articles, je me heurtai à un corps étrangé ! Je n’eu pas mal sur le coup, mais quand je me retrouvai parterre, mes fesses crièrent à la maltraitance ! Qui avait donc eut l’idée saugrenue de se mettre devant moi ? Y avait pas idée d’entraver la route de la Zizanie quand elle est en pleine action !


- Ouille, ouille, ouille … mes pauvres fessiers … >.< Qui diable à mit ce … –je relevai la tête pour voir dans quoi je m’étais cogné – Euh .... Vous êtes quoi au juste ? Non parce que là j'ai une panne d'inspiration plaintive ._. !


Et oui même la Zizanie pouvait avoir une pénurie d'ânerie à sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley M. Rozelynd
I'm a Small Butterfly

Kimberley M. Rozelynd


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Surnom: Kim-chan ♥
Maladie: Phantophobie
Relationships:

Un peu de Zizanie ne fait pas de mal~ |Kim-chan :D| Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zizanie ne fait pas de mal~ |Kim-chan :D|   Un peu de Zizanie ne fait pas de mal~ |Kim-chan :D| I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:18

[Pardon du retard TT]

- Tout ira bien aujourd'hui........

C'était ce que je me disais, pour la troisième fois de la journée. Ce matin encore, Dorian m'avait poursuivie tout le long du bâtiment des cours avec un chiot dans les bras, un grand sourire satisfait & des étoiles qui volaient autour de lui. Premier réflexe, courir. Rien qu'à la vue du chiot, j'avais hurlé. Pas étonnant que je me fasse réprimander ensuite par un professeur. J'avais un trou dans mon emploie du temps, ce qui me permis à la fois de rester hors de porté de ce roux à brûler sur la place publique de la ville et en plus de me détendre au club de jardinage. Manque de chance, c'était fermé... Il était vrai que le club n'était ouvert qu'après les cours.... La journée continua ainsi, les cours se passèrent à peu près bien et, ne voulant plus aller au club pour une certaine raison -qui était l'élève qui s'était blessé avec une pince coupante en essayant de retirer les épines des rosiers- je décidais qu'une sortie en ville me serait bénéfique. J'avais reçu mon argent de maman, ce qui me faisais un peu plus de sous que d'habitude. Pourquoi ne pas en profiter ? En plein centre-cille, je devais tout de même faire attention. La dernière fois que j'y étais, je me suis retrouvée l'heure suivante dans ma chambre à l'école. Cause : une araignée dans la cabine d'essayage. J'étais à peine vêtue de mes sous-vêtements, et ce fut un homme qui me vit en premier..... La honte..... Quoi qu'il en soit, je serais plus prudente maintenant. Parce que si c'était pour ensuite avec le directeur sur le dos, non merci.... Je remerciais quand même mentalement ma condition physique : les taxi près de l'école, c'était trop rare pour attendre, alors la marche, c'était encore ce qu'il y avait de mieux.

Arrivée à destination, la première chose qui m'était arrivé sous les yeux : un clown. Ma coulrophobie commençait à arriver au galop, c'est donc dans un cri étouffé et les larmes aux yeux que j'entrais dans le premier magasin qui se trouvait devant moi. Magasin de vêtements... La chance ne m'avait pas vraiment quitté dans ce cas. Je commençais à reprendre un rythme cardiaque normal lorsqu'une personne se cogna à moi. Un petit bruit se fit entendre et d'un seul coup, une phrase qui me déstabilisa plus ou moins. Il me fallu une bonne seconde pour demander pardon et lui tendre une main pour l'aider à se relever. J'avais pourtant déjà vu cette personne quelque part mais où ? Voilà qu'un trou de mémoire se mettait en travers de mon chemin. Reposant la robe de couleur bleu ciel là où je l'avais trouvé, je l'observais un peu plus attentivement... Où est-ce que j'avais vu ce visage ? Une minute interminable s'écoula et, c'est d'un air réjouit et serein que je lançais tranquillement :

- Tu fais partit des Modernes à Iskis, n'est-ce pas ?

Son nom m'étais encore flou mais son visage ressemblant à celui d'une petite enfant m'avait fait tilter. Bien que je ne pensais pas me souvenir de si tôt du prénom de la demoiselle, je fis un effort t n'arrivait qu'à me souvenir de la première syllabe : Azi..... Azi quoi ? Aucune idée. Dans le magasin, personne ou presque ne prêtait attention à ce qui venait de se passer, c'est donc avec soulagement que dans ma tête, je me dis que je ne rougirais pas en public. Je ne voudrais pas pleurer et hurler ici. Il n'empêche que son visage enfantin me faisait fondre : j'aimais tout ce qui était mignon et elle, elle était mignonne. Logique, non ? Un sourire emplit d'innocence aux lèvres, mon visage le plus rassurant possible, j'essayais de lui faire comprendre que je ne lui voulais aucun mal. Habituellement, c'était simple de me croire, je ne mentais qu'en extrême urgence -mais assez bien, il fallait le dire- et je ne voulais pas d'ennuis -c'est incroyable le nombre de fois que je me répétais aujourd'hui.

- Excuses-moi si je t'ai fais mal, ce n'était pas mon intention...

[Et pardon de la longueur TT]
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Hayling

Azilis Hayling


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre, même si parfois on en doute >.>

Feuille de personnage
Surnom: Azilis tout simplement.
Maladie: Trouble Bipolaire
Relationships:

Un peu de Zizanie ne fait pas de mal~ |Kim-chan :D| Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zizanie ne fait pas de mal~ |Kim-chan :D|   Un peu de Zizanie ne fait pas de mal~ |Kim-chan :D| I_icon_minitimeLun 5 Juil - 19:55

[Huhu, pas grave =D]

Pas de réponse audible de mon agresseur. Seul un regard confus que je pouvais apercevoir entre les cheveux rose ondulés de la créature pouvait m’indiquer ses intentions. Il allait me sauter à la gorge ? Pas en pleine séance de shopping tout de même ? S’il m’attaquait maintenant j’aurai bien du mal à esquiver ! Pas que je ne puisse pas. Depuis quand être assise le cul par terre m’empêchait de m’évader ? Juste que si j’esquivais ça allait: 1 paraître suspect aux yeux de mon future porte money qui se trouve peut-être dans les parages, 2 poster préjudice à ce dit porte money qui pourrait bien au final devenir la cible de cette étrange créature et 3 je n’allais pas pouvoir reprendre mon shopping avant demain ! Allez savoir pourquoi. Mais en contre partie si je n’esquivais pas : 1 ma chemise serait fichue à cause du sang, 2 je serais morte devant les yeux de toutes les personne présente, mon porte money y compris, et 3 je n’avais pas envie de me faire égorger, non de Dieu >.< !

Forte de cette réflexion je m’apprêtais à sortir les pires idioties qui me viendrait à l’esprit quand soudain une voix s'excusant confusément, ensuite une me poser une question des plus inattendue. Le pire c'est que ça me tendait la main pour m'aider à me relever. Dans mon cerveau ce fut l’ébullition ! Aide=reconnaissance, reconnaissance=problème, problème=ma mère, ma mère=traque, traque=habits abimés, habits abimés=gâchage de shopping, etc … Ni une ni deux, je me relevai alors que ma compagne semblait vouloir
continuer de m'aider.

- Voyons darling ce n’est rien ! Je n’ai même pas eut mal (gros mensonge X3).

Une retraite stratégique s’imposait dans ce genre de situation et c’est ce que je fis ! Je n’avais pas envie, mais alors pas du tout, d’être repérée par ma mère, alors autant ne pas traîner ! Me glissant dans la foule, je m’éloignais du danger ! Enfin j’espérais… Et puis soudain j’eu l’illumination du siècle.


- LA !!!! UN ELEPHANT D'OR, ALBINOS, AILE ET UNIJAMBISTE SIROTANT UN KIR ROYAL AVEC UN MEUFINS A LA PÊCHE ET AU KIWI ! Hurlai-je suffisamment fort pour que toute la rue entende en pointant du doigt le ciel.

Comme attendu tout le monde regarda en l’air. Tout le monde ? Peu être pas en faite. Dans toute cette foule, il devait bien y en avoir qui n’y avaient pas crue une seconde, m’enfin temps que ça pouvait distraire la foule. Sur ces parole ô combien intelligente, je parti en catimini, après avoir rendu sourd mon pauvre bienfaiteur. Pourvu qu’on ne me repère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Zizanie ne fait pas de mal~ |Kim-chan :D| Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zizanie ne fait pas de mal~ |Kim-chan :D|   Un peu de Zizanie ne fait pas de mal~ |Kim-chan :D| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Zizanie ne fait pas de mal~ |Kim-chan :D|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence ~ Kim-chan
» Kim-chan ♥ Small Butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Great :: EXTÉRIEUR - LA VILLE :: Centre Ville :: Commerces-
Sauter vers: